NOS 20 ANS

En attendant notre 2ème édition du « Festival Compostela » le 3 et 4 juin 2017,  La Tentation fête ses 20 Ans! Le Temple de la musique et de la fête, le lieu de tous les Bruxellois, vous a préparé quelques surprises, vous pourrez découvrir des concerts secrets dans des coins cachés du bâtiment (grenier), des concerts de découvertes avec des artistes venus des 4 coins du monde : Grèce, Argentine, Chili, Indes, Cuba.  

 

Des bals de danses avec des musiciens live, mais aussi le retour du bal folk, avec une Foliada Belgo-Irlandaise–Galicienne, qui se terminera par une Queimada (potion magique galicienne)! Nous accueillerons également le Festival de Forro Ai Que Bom, le bal de danses latines « Latination », le Festival de Swing et une Milonga pour les amateurs de tango.

 

L’incontournable Festival Brussels Jazz Weekend revient avec des concerts Jazz: belgo–Américain, et autres découvertes de jeunes talent de la scène belge, …

 

Merci aux nombreux collaborateurs qui permettrons de fêter nos 20 ans dans le Centre des Cultures, aussi à tous les citoyens qui réalisent en nos locaux de nombreux débats en défense de nos valeurs et de l’humanité!


« La Tentation » viert haar twintigjarig bestaan ! De tempel bij uitstek voor feest en muziek – dé ontmoetingsplek voor alle Brusselaars- nodigt u allen uit op een serie van verrassende optredens in geheime hoekjes en kamers van het gebouw. Een nieuw en éénmalig evenement dat rekent op de participatie van artiesten uit de hele wereld: Argentina, Chile, Griekenland, Cuba, India, ...

 

Wij danken al onze partners, zonder wie we onze 20ste verjaardag niet zouden kunnen vieren, alle burgers die in onze zaal conferenties organiseren over het belang van waarden en samenleven in de maatschappij en het verdedigen van mensenrechten! 


PRESSE:

ARTICLE DANS LA DH

lien article: PAR ICI-HIER

ARTICLE DANS LA CAPITALE

lien article: PAR ICI-HIER


ARTICLE DANS LA DH

lien article: PAR ICI-HIER